Présentation

Publié le par Thomas Joyeux

Présentation

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis de Vichy (03).

Honoré d'intégrer l'équipe Mack2 et amoureux de cette marque depuis mes débuts, je vous présenterais les avantages des produits de la marque et vous expliquerais mes approches de sessions.

Mon cher paternel m'a enseigné le respect de ce poisson majestueux, il m'a transmis sa passion. Je partage mes sessions avec lui, une expérience de malade. Étant un pêcheur qui à la bougeotte, les produits Mack2 répondent parfaitement à mes besoins. Je pêche la carpe intensément depuis plus de 3 ans, et dès le début, la marque Mack2 me suit partout.

Au plaisir de vous faire partager de futurs récits.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article